Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MALLE A MALICES
21 août 2011

Jean Levis Loose Fit - 20 € °VENDU°

Jean LEVIS 474

"Loose Fit"

Taille 38

 

Plutot taille "haute", juste en dessous du nombril. Hyper confortable.

Jambes évasées en bas.

Jean qui a été ajusté par une couturière selon ma longueur de jambes:

- longueur entre jambes / bas: 73 cm

- longueur taille/ bas: 97 cm

 

20 €

Me contacter pour frais de port.

malleamalices@gmail.com

 

IMG_2433

 

IMG_2434

 

IMG_2435

 

IMG_2437

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> mille excuses pour cette réponse tardive (j'ai mal paramétré ma visibilité des commentaires ..)<br /> Oui, il est toujours à vendre!<br /> <br /> A votre entière disposition.
A
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais savoir si votre Jean est toujours a vendre??<br /> <br /> Merci, Bonne journée<br /> <br /> Armande
LA MALLE A MALICES
  • La Malle à Malices ou quand le placard se fait la malle ...! Je vous propose quelques articles de puériculture et autres en bon état. J'ai besoin de faire des économies et un peu de place ! Je vous souhaite de trouver votre petit bonheur ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité